Concentré Pastèque Fraise Kiwi - Mexican Cartel
Le concentré Pastèque Fraise Kiwi vous propose des saveurs estivales à vapoter tout au long de l’année grâce à ce trio fruité frais.
Cet arôme est fabriqué en France par Le Labo Basque. Conditionnement en flacon plastique de 10 ou 30 mL.
Ce produit doit être dilué dans une base PG/VG avant utilisation.
Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Pack DIY 50/50 200 mL - E-Fumeur
Pack DIY 200 mL 50/50 : 3, 6, 9 et 12 mg/mL
0,0 mL
Arôme Pastèque Fraise Kiwi - Mexican Cartel par Le Labo Basque
Le concentré Pastèque Fraise Kiwi va vous permettre de créer un délicieux e-liquide DIY fruité frais ! Les saveurs douces de la pastèque et de la fraise sont rehaussées par l’acidité du kiwi, un parfum unique vous attend.
Les arômes Mexican Cartel sont fabriqués en France. La gamme d’inspiration mexicaine vous propulse dans un univers ultra fruité et rafraîchissant ! Vous trouverez aussi une touche de gourmandise pour les amateurs du genre.
Retrouvez notre collection complète d’arômes DIY et créez votre nouvel all-day !
Quel dosage pour mon arôme DIY Pastèque Fraise Kiwi ?
La quantité d’arôme varie en fonction du ratio PG/VG de votre base pour e-liquide. Pour cet arôme, nous vous conseillons :
- 9% de concentré pour une base en 70/30 PG/VG
- 12% de concentré pour une base en 50/50 PG/VG
- 15% de concentré pour une base en 30/70 PG/VG
- 17% de concentré pour une base en 100% VG
Pour avoir la recette idéale, consultez notre calculateur DIY en ligne, vous obtiendrez ainsi les dosages conseillés pour votre préparation DIY.
Le temps de steep, qu’est-ce que c’est ?
Si la préparation d’une grenadine est immédiate, un e-liquide « fait maison » nécessitera un temps de maturation (le steep). Un arôme fruité prendra en règle générale 48 heures minimum pour se révéler complètement mais il est plus fréquent que l’on attende une semaine voire plus pour des arômes plus complexes. Les arômes tabacs ou gourmands sont facilement laissés en maturation plusieurs semaines avant d’être vapotés. Un « Diyeur » doit savoir parfois s’armer de patience !
Conserver son DIY de manière optimale
Afin de préserver votre e-liquide maison, nous vous conseillons de le garder dans un endroit sec et non exposé à la lumière. Veillez à ce que la température avoisine les 18°C, et surveillez la DLUO pour ne pas perdre en saveur. Pensez à bien refermer le bouchon de votre flacon après chaque utilisation. En suivant tous ces petits conseils, votre DIY devrait bien se porter !
-
C'est encore l'été, le mélange est très réussit
-
Bon gout
-
Très bon produit
-
Une nouveauté pour moi, bon goût agréable